Quatre présumés terroristes ont été arrêtés hier dans la région de Fès par le Bureau Central d’investigation judiciaires. Selon le ministère de l’Intérieur, ils préparaient des attentats à travers le pays. Voici la vidéo de leur arrestation publié par la chaine 2m.
Hier, le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) a annoncé l'arrestation à Tanger et sa région de six présumés terroristes liés au groupe Daech.
Deux individus qui seraient en lien avec la cellule terroriste démantelée le mois dernier au Maroc viennent d'être arrêtés par le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ).
Parmi les présumés terroristes arrêtés la semaine dernière par le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ), un homme lié au groupe terroriste Daech interpellé à Laâyoune.
Une "dangereuse" cellule terroriste composée de quatre "extrémistes partisans" de Daech a été démantelée mercredi par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Six personnes accusées de liens avec le groupe terroriste Daech ont été placées en détention à la prison locale El Arjat à Salé, a ordonné le juge d'instruction chargé des affaires de terrorisme.
C'est un bilan plus que satisfaisant que vient de dresser Abdelhak Khiame, patron du Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) pour cette année 2017.
L'enquête menée par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) depuis le démantèlement de la cellule terroriste dans plusieurs villes du royaume commence à donner quelques résultats.
Il a fallu attendre la discussion au parlement du budget du ministère de l'Intérieur pour en apprendre plus sur le nombre de femmes Marocaines et leurs enfants partis rejoindre Daech.
Nouveau coup de filet des services de police marocains. Une cellule terroriste composée de 11 personnes a été démantelée samedi par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).