
Marrakech : mort d’une touriste belge après une chute dans un sauna
Une touriste belge âgée d’une soixantaine d’années a perdu la vie tragiquement mardi dernier lors d’une séance de sauna dans un centre de bien-être de Marrakech.
Une touriste belge en vacances au Maroc a failli se faire sexuellement agresser par un homme de 20 ans. Ce dernier a été arrêté puis incarcéré.
Un drame a été évité de justesse à Bayenti, dans la province d’Al Hoceima, au nord du Maroc, dans les montagnes du Rif. Alors qu’une touriste belge promenait son chien, un homme de 20 ans a commencé à la harceler. Dans la foulée, il l’a physiquement agressée et a tenté de la violer. Une tentative de viol dont s’est indignée la population d’Arbaa Taourirt, réputée pour sa sécurité.
À lire :Marrakech : mort d’une touriste belge après une chute dans un sauna
Après l’incident la victime s’est rendue à la police pour raconter les faits et porter plainte. La police arrête un jeune homme de 20 ans originaire du quartier. Il sera par la suite incarcéré.
Aller plus loin
Une touriste belge âgée d’une soixantaine d’années a perdu la vie tragiquement mardi dernier lors d’une séance de sauna dans un centre de bien-être de Marrakech.
Agressée à la hachette le 15 janvier 2022 à Agadir par un homme de 31 ans, interné plus tard en psychiatrie, une sexagénaire belge originaire de Mons et résidente au Maroc a...
Alors que les médecins lui avaient appris qu’il lui restait encore trois semaines à vivre, la Belge diagnostiquée d’un cancer de la peau au Maroc, a dit adieu à ses deux enfants...
Trois fils de richissimes hommes d’affaires marocains ont été placés en garde à vue à Casablanca, soupçonnés d’avoir violé et séquestré une avocate française. L’affaire a éclaté...
Ces articles devraient vous intéresser :