Le Maroc aux championnats du monde de Cyclisme

1er juillet 2007 - 00h02 - Sport - Ecrit par : L.A

Les couleurs nationales sont défendues aux championnats du monde de cyclisme, catégorie B, qui se déroule actuellement à Cape Town en Afrique du Sud jusqu’au 1er juillet, par Adil Jelloul, champion du Maroc, Mouhssine El Hssayni, Mouhssine Rhayli et Atiqa Sabib.

L’équipe nationale disputera l’épreuve "contre-la-montre" avant d’aborder la course sur route de 160 km en clôture de cette compétition.

De son côté, Atiqa Sabib participera au contre-la-montre. Elle sera aussi attendue dimanche pour la course de 88 km. Sabib a déjà remporté la médaille de bronze du 500 m sur piste, disputée mercredi dernier lors de ces Championnats du monde.

Cette manifestation sportive connaît la participation de coureurs venus de 60 pays. Le programme comprend des courses sur piste, sur route et
contre-la-montre".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - Cyclisme

Ces articles devraient vous intéresser :

Attaquée, Oumi Rayane, épouse du cycliste Remco Evenepoel, recadre un journaliste

Oumi Rayane, épouse du cycliste Remco Evenepoel, a réagi publiquement via une story Instagram, deux jours après des commentaires faits à son sujet par le journaliste de Sporza, Ruben Van Gucht, lors d’une émission télévisée. Sa publication contenait...

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club

Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est heurté au refus catégorique du Lion de l’Atlas.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.