Maroc : tous les membres d’une famille périssent dans un accident

11 août 2019 - 15h00 - Ecrit par : Bladi.net

Le jeudi 8 août 2019, sur la Route nationale n°1 reliant Tarfaya à Akhenfir, un accident de la circulation a vu succomber une famille entière.

La ville de Tarfaya est encore sous le choc ! A en croire le site Barlamane, un terrible accident a coûté la vie à une famille composée du père, de son épouse et de ses deux enfants.

Les témoins oculaires décrivent mieux cet événement effroyable survenu le jeudi 8 août dernier à Akhenfir. En tentant de reconstituer la scène, ils évoquent une collision entre la voiture familiale et un pick up.

La même source indique que les corps ont été transférés à la morgue pour autopsie, après le constat d’usage qui a été fait par les autorités locales, ainsi que par les éléments de la Gendarmerie royale, dépêchés sur les lieux du drame.

Par ailleurs, afin de déterminer les circonstances de l’accident, une enquête a été diligentée sous la supervision du parquet compétent.

Tags : Tarfaya - Accident - Décès

Nous vous recommandons

Achraf Hakimi sous le feu des critiques

Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.

France : du changement dans le recrutement des saisonniers marocains

À l’initiative de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricole (FNSEA), 1200 saisonniers marocains ont été recrutés en 2022 pour Lot-et-Garonne, le Tarn-et-Garonne et la Dordogne.

Voici la date de l’Aïd al-Adha 2022 au Maroc

La date de l’Aïd al-Adha est déjà connue au Maroc. Quand les Marocains célébreront-ils cette fête dans le royaume  ?

Automobile : le Maroc veut être le plus compétitif au monde

Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du commerce a affirmé que le secteur de l’automobile marocain est entré dans une nouvelle ère de son histoire.

Rabat : le café 7ᵉ art démoli (vidéo)

Les ouvriers ont commencé à démolir le café « 7ᵉ Art », situé sur l’Avenue Allal Ben Abdellah, au centre de Rabat. Une démolition décidée par les autorités de la ville, mais qui suscite la colère parmi les...

Le jardin Majorelle parmi les plus beaux jardins du monde

Le jardin Majorelle à Marrakech figure dans le top 20 des plus beaux jardins du monde. C’est ce qui ressort d’un classement d’un site anglophone.

Accusations d’incendie contre le Maroc : France inter se moque de l’Algérie

France inter remet en cause les accusations d’incendie contre le Maroc et critique vertement l’Algérie qui tente de « détourner l’attention de son propre peuple de son impéritie ».

Les producteurs français ne supportent plus la concurrence avec la tomate marocaine

La tomate marocaine est très prisée sur le marché français au point de défier toute concurrence. Une percée qui met en difficulté les producteurs français qui appellent à limiter son importation.

« Maroc bashing » : des journalistes marocains attaquent Hafid Derradji

Des journalistes marocains du réseau qatari beIN Sports ont réagi à la campagne de dénigrement que le commentateur sportif algérien Hafid Derradji mène contre le Maroc. Un hastag #Derradjicrossedlines a été lancé pour l’appeler à y mettre...

Brest : un Marocain agresse violemment le présumé amant de sa femme

Mis en examen pour tentative de meurtre, un Marocain de 43 ans en situation irrégulière en France — son visa touristique est arrivé à expiration — a été écroué à la maison d’arrêt de Brest jeudi dernier. À l’origine de cette tentative de meurtre, un différend...