Recherche

Coupe du monde 2018 : le Maroc, équipe à éviter pour la France

17 novembre 2017 - 11h20 - Sport

© Copyright : DR

Depuis hier, les matchs chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde sont connus. La France pourrait donc rencontrer le Maroc, équipe dont il faut se méfier selon France Football.

La confiance retrouvée des Lions de l’Atlas sous les commandes de Hervé Renard inquiète les autres équipes, notamment la France. C’est la crainte formulée par le journal France Football qui estime qu’une rencontre entre la France et le Maroc serait un piège pour les Bleus.

« Enfin, un Maroc retrouvé, sous la houlette de Hervé Renard, aurait tout du match piège pour poser de nombreux problèmes à la bande de Deschamps. », écrit le magazine. Mais le pire resterait de tomber contre l’Espagne « qui est loin d’avoir réussi à la France », estime France Football.

La perspective d’une rencontre contre la France enchante en tout cas l’entraineur des Lions qui avait déclaré samedi dernier en marge du match contre la Côte d’Ivoire que ce serait un honneur de jouer contre les Bleus. « On ne veut éviter personne, a-t-il déclaré. Personnellement, j’aimerais bien affronter la France. Ce serait un grand honneur pour moi d’être dans la même poule que l’équipe de France. »

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact