Maroc : vidéo scandaleuse d’une femme harcelée sur la route

26 décembre 2019 - 09h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, une jeune Marocaine a fait l’objet de harcèlement et de violences verbales de la part de deux individus.

Filmée le lundi 23 décembre dernier, la vidéo montre comment Firdaous El Youssoufi a été abordée au milieu d’une artère de Casablanca, avant d’être témoin d’une scène de harcèlement et de violences.

La jeune femme a confié au site Kifach : "les deux homme ont intercepté ma voiture au milieu de la route, avant de descendre et d’essayer d’ouvrir ma portière de force. Ils ont ensuite versé de la bière sur ma voiture, tout en proférant des propos vulgaires".

Craignant pour sa sécurité, Firdaous est parvenue à prendre la fuite. Elle s’est ensuite directement rendue au commissariat de police le plus proche pour déposer une plainte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Harcèlement sexuel - Vidéos

Aller plus loin

Une MRE accuse un haut responsable de harcèlement sexuel (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une militante associative résidente de Belgique accuse le Président du Conseil provincial de la ville de Settat de harcèlement...

Maroc : une affaire de harcèlement sexuel secoue l’université de Mohammedia

Un professeur à la faculté de Mohammedia doit être présenté lundi prochain au juge après une plainte de l’une de ses étudiantes qui l’accuse de harcèlement sexuel.

Arrestation d’un individu pour harcèlement et menaces sur la voie publique

Un individu arrêté mercredi soir par les éléments de la police judiciaire de Casablanca, est accusé de harcèlement sur la voie publique, de menaces physiques et verbales sur...

Des journalistes marocaines victimes de harcèlement sexuel

Des journalistes marocaines du quotidien Al Ahdath Al Maghribia ont été victimes de harcèlement sexuel et de propos obscènes, après la publication de leurs photos et leurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.