Recherche

Maroc : Interpol veut récupérer les voitures de luxe volées en Europe

29 juillet 2017 - 14h00 - Société

© Copyright : DR

Nombreuses sont les voitures de luxe volées en Europe et introduites ensuite au Maroc illégalement. Mais Interpol vient de demander à la police marocaine son aide pour les récupérer et surtout d’arrêter les auteurs.

Une nouvelle base de données vient d’être transmise à la police marocaine par Interpol. Celle-ci intègre une réactualisation de toutes les informations concernant les voitures de luxe volées en Europe et introduites illégalement au Maroc, indique le journal Al Massae.

Selon le quotidien, les agents de la police et des douanes sont appelés à être plus vigilants et vérifier minutieusement les informations concernant les propriétaires des voitures entrant sur le territoire. Cette demande survient après des plaintes de plusieurs agences de location en Europe, notamment en France, suite à la disparition des véhicules loués.

Il est également précisé que des polices de la région lyonnaises, en Belgique et en Italie ont soumis une liste de noms de Marocains accusés de vols de voiture et la falsification de leur documentation.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact