Maroc : la canicule est de retour

2 août 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La canicule va monter d’un cran jusqu’à lundi dans plusieurs provinces du Maroc. Des averses orageuses sont également attendues dans certaines zones, selon la Direction générale de la météorologie (DGM).

La DGM dans un bulletin météorologique de niveau orange informe que des températures allant de 42 à 46 degrés sont attendues ce dimanche dans les provinces d’Assa-Zag, Es-Smara, Taroudant, Tata et l’est des provinces d’Aousserd, Boujdour et Oued Ed-Dahab.

Le même jour, des températures variant entre 40 et 44 degrés sont prévues dans les provinces d’El Kelaa des Sraghna, Fès, Fquih Ben Salah, Guelmim, Guercif, Marrakech, Moulay Yacoub, Nador, Driouch, Rehamna, Settat, Taounate, Taourirt, Taza et Zagora. Quant aux habitants des provinces d’Assa-Zag, El Kelaa des Sraghna, Es-Semara, Fquih Ben Salah, Marrakech, Rehamna, Taroudant, Tata et l’est des provinces d’Aousserd, Boujdour et Oued Ed-Dahab, ils devront supporter lundi des températures de 40 à 45 degrés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : attention à la canicule ce mercredi (47degrés)

Plusieurs provinces marocaines seront touchées ce mercredi par de fortes chaleurs. Il est prévu des températures oscillant entre 38 degrés et 47 degrés, signale la Direction de...

Maroc : les températures vont frôler les 50 degrés

Le temps sera plus chaud que prévu suite à la remontée par le Sud d’une masse d’air sec et chaud, selon la Direction Générale de la Météorologie (DGM).

Maroc : nouvelle alerte à la canicule !

Les chaleurs sont de retour au Maroc avec des températures allant de 41 à 45 degrés jusqu’à mardi prochain, annonce la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un...

Alerte à la canicule au Maroc

La chaleur s’accentue jusqu’au jeudi avec des températures frôlant les 50 degrés dans plusieurs provinces du Maroc, selon la Direction de la météorologie nationale.

Ces articles devraient vous intéresser :