Maroc : 6 ans de prison pour un père incestueux

28 février 2019 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce seront 6 années derrière les barreaux que passera un homme qui a violé sa propre fille à Beni Mellal. La fille est âgée de 20 ans.

Le verdict est tombé ! La chambre criminelle de la Cour d’appel de Beni Mellal vient de condamner l’homme qui a sexuellement abusé de sa propre fille en janvier dernier à 6 ans de prison ferme.

La jeune femme de 20 ans aurait fui le domicile familial pour dénoncer son père qui l’a violée pour que ce dernier soit poursuivi et puni comme il se doit. Elle aurait mis les services compétents au courant de l’affaire, expliquant que son père a profité de l’absence de sa mère pour la violer. Et voilà ! Justice a été rendue !

L’avocat de la jeune fille violée a applaudi le verdict vu la gravité de l’acte, un père violant sa fille… Il aurait également déploré la multiplication des cas de viols au Maroc. C’est le cas de le dire. Pour ne citer qu’un exemple récent dans la même ville, pas plus tard que mardi dernier, toujours à Beni Mellal, une jeune fille a sauté du deuxième étage d’un immeuble pour échapper à un viol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Pédophilie

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.