Recherche

Maroc : 6 ans de prison pour un père incestueux

© Copyright : DR

28 février 2019 - 17h00 - Société

Ce seront 6 années derrière les barreaux que passera un homme qui a violé sa propre fille à Beni Mellal. La fille est âgée de 20 ans.

Le verdict est tombé ! La chambre criminelle de la Cour d’appel de Beni Mellal vient de condamner l’homme qui a sexuellement abusé de sa propre fille en janvier dernier à 6 ans de prison ferme.

La jeune femme de 20 ans aurait fui le domicile familial pour dénoncer son père qui l’a violée pour que ce dernier soit poursuivi et puni comme il se doit. Elle aurait mis les services compétents au courant de l’affaire, expliquant que son père a profité de l’absence de sa mère pour la violer. Et voilà ! Justice a été rendue !

L’avocat de la jeune fille violée a applaudi le verdict vu la gravité de l’acte, un père violant sa fille… Il aurait également déploré la multiplication des cas de viols au Maroc. C’est le cas de le dire. Pour ne citer qu’un exemple récent dans la même ville, pas plus tard que mardi dernier, toujours à Beni Mellal, une jeune fille a sauté du deuxième étage d’un immeuble pour échapper à un viol.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact