Maroc : attention aux routes surchargées durant l’Aid al-Fitr

14 juin 2018 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe ses usagers que le réseau autoroutier connaîtra un trafic important jeudi et dimanche.

Dans un communiqué, Autoroutes du Maroc indique que le jeudi 14 juin entre 15h et 22h ainsi que le dimanche 17 juin entre 16 et 22h, le trafic sur les autoroutes sera très dense.

Il est recommandé aux usagers d’organiser au préalable leur voyage, de télécharger l’application Autoroutes du Maroc trafic pour se renseigner sur l’état du trafic et d’opter pour le choix du Tag Jawaz pour un passage plus fluide au niveau des gares.

Sujets associés : Autoroutes du Maroc (ADM) - Aïd Al fitr 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Aïd El Fitr en France : annonce importante de la Mosquée de Paris

Les fédérations musulmanes de France se réuniront ce jeudi 20 avril 2023 à 18 heures à la Grande Mosquée de Paris en présence de leur commission religieuse ainsi que des imams du Conseil National des Imams (CNI). Cette réunion a pour objectif de fixer...

Aïd Al Adha : voici les recommandations d’Autoroutes du Maroc

En raison de la célébration de l’Aïd Al Adha qui coïncide avec les vacances d’été, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les automobilistes que l’ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic important ce week-end.

Autoroutes du Maroc : nette progression des recettes au premier semestre

À fin juin 2022, Autoroutes du Maroc (ADM) ont affiché près de 2 milliards de dirhams de chiffre d’affaires, soit une progression de 10 % par rapport à la même période en 2019, selon les indicateurs trimestriels.

Vacances scolaires : alerte d’Autoroute du Maroc

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a recommandé aux usagers de se renseigner sur l’état du trafic à l’occasion des vacances scolaires qui débutent ce week-end.

Aïd al-Fitr au Maroc : jour de congé supplémentaire

Le gouvernement marocain a pris une mesure exceptionnelle en décidant d’accorder un jour de congé supplémentaire aux fonctionnaires de l’État à l’occasion de la fête de l’Aïd al-Fitr, qui devrait avoir lieu au Maroc le samedi 22 avril prochain.

Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

De nombreux Marocains sont mécontents de la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). À l’origine de ce mécontentement, la mauvaise qualité des aires de repos et de la cherté de leurs produits et services.

Message aux détenteurs de la carte Jawaz

Une mise à jour du système informatique va rendre le service de recharge Jawaz momentanément inaccessible, selon la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

Voici les dates de début et de fin du ramadan au Maroc

Les dates de début et de fin du mois sacré de ramadan au Maroc sont désormais connues.

Officiel : l’Aid Al Fitr en Belgique ce vendredi

L’aïd al fitr sera célébré ce vendredi 21 avril 2023 en Belgique, vient d’annoncer l’Exécutif des Musulmans de Belgique. Voici le communiqué complet :

Maroc : nouvelles autoroutes en projet

De nouveaux projets d’autoroutes sont en cours de planification et de réalisation au Maroc. Les autoroutes existantes ne sont pas en reste puisqu’elles bénéficient d’amélioration en vue de fluidifier le trafic.