Profitant des vacances scolaires, les Marocains se ruent vers les régions montagneuses pour y passer du bon temps et pour faire du ski. Reportage à Imouzzer Kandar à une quarantaine de kilomètres d’Ifrane.
Conduire n'est pas chose aisée au Maroc. Avec la neige qui s'abat sur plusieurs régions du Royaume, beaucoup de conducteurs ne sont pas conscients du danger qu'il font peser sur d'autres usagers. Reportage !
Les températures vont baisser fortement dans plusieurs régions du Royaume dès demain, a annoncé aujourd'hui la Direction de la Météorologie nationale dans un bulletin spécial.
Les premiers flocons de neige sont tombés cette semaine à Ifrane pour le grand bonheur des vacanciers et surtout les enfants qui se ruent en masse dans la région pour en profiter. Reportage de 2M sur place.
Nahila El Hilali est la nouvelle Miss neige. Elue samedi soir à Ifrane parmi une dizaine de candidates, la jeune fille est la troisième miss à être élue depuis la création de ce concours. Reportage !
Comme annoncé par la Direction de la météorologie nationale, de fortes chutes de neige se sont abattues sur plusieurs régions du Royaume. Reportage vidéo dans le Moyen Atlas.
Par temps de neige, beaucoup de régions au Maroc restent enclavées. Pour pourvoir supporter le froid, les habitants des villages montagneux se chauffent comme ils peuvent. Conditions extrêmes filmées par Al Oula.
Après les fortes précipitations, voici la neige en abondance. Jusqu'à 60 cm de neige ont été relevées dans la région de Midelt, dans le centre du Maroc. Reportage !
Les amateurs de neige et des sports d'hiver seront conquis. La ville d'Ifrane est recouverte d'une vingtaine de centimètres de neige, une épaisseur record comparée aux années précédentes. Reportage de 2M sur place.
Dans quelques jours, c'est le début du ramadan. A Fès, comme dans de nombreuses villes marocaines, les consommateurs se ruent vers les commerces pour se fournir en aliments, d'autres se retiennent en attendant le dernier moment. Les marchands, eux, s'impatientent... Reportage d'Al Aoula !