Le Maroc interdit les vols avec six autres pays
Face à la propagation inquiétante des variants du coronavirus, le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït. Cette décision est entrée en vigueur le 8 mars à minuit.
La suspension des vols avec ces six pays court jusqu’au 21 mars 2021, a précisé l’Office national des aéroports (ONDA). Les passagers en provenance de ces pays à travers un autre pays sont également concernées par cette décision.
La liste des pays avec lesquels le Maroc a suspendu les vols afin de lutter contre les nouveaux variants du coronavirus passe ainsi à 26. Ces pays sont : la Turquie, la Suisse, l’Autriche, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Portugal, la République tchèque, l’Ukraine, la Suède, l’Australie, le Brésil, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, le Danemark, l’Afrique du Sud, la Belgique, l’Italie, l’Algérie, l’Égypte, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban et le Koweït. Cette liste est évaluée tous les 15 jours.