Maroc Telecom baisse ses tarifs pour les centres d’appels

- 10h41 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Maroc Telecom a lancé le 19 décembre une offre pour les centres d’appels installés au Maroc portant sur une baisse des tarifs des communications téléphoniques à destination de la France, la Belgique, l’Espagne et l’Italie.

Les communications des centres d’appels qui souscrivent à cette offre sont facturés au prix de 0,50 DH HT/min pour les appels vers les fixes et de 2,99 DH HT/min pour les appels vers les mobiles, selon un communiqué de l’opérateur.

L’Economiste

  • Maroc Telecom câble la Méditerranée pour les centres d'appels

    Maroc Telecom, leader des télécommunications dans le Royaume et filiale à 51% de Vivendi, a mis en service un câble sous-marin en fibre optique reliant Asilah et Marseille en vue de satisfaire la demande croissante des centres d'appels téléphoniques.

  • Webhelp ouvre deux nouveaux centres au Maroc

    A l'occasion du Salon Européen des Centres d'Appels et de la relation client, le groupe WEBHELP, opérateur international de centres d'appels, annonce l'ouverture de 2 nouveaux centres à Fès et au Maroc.

  • Baisse des tarifs des noms de domaine .ma

    Maroc Télécom vient de baisser les tarifs des noms de domaine marocains .ma.

  • Maroc Telecom : 90% de gain depuis l'entrée en bourse

    L'action "Maroc Telecom" s'est envolée de 90% depuis l'introduction en Bourse, à Paris et à Casablanca en décembre 2004, de l'opérateur marocain.

  • Maroc Telecom débarque en Europe

    Maroc Telecom prépare le lancement en Europe d'un opérateur mobile virtuel (MVNO), en commençant par la France et la Belgique, rapporte jeudi le quotidien économique français "Les Echos".

  • Bourse : Maroc Telecom cartonne

    Les indices Masi et Madex s'envolent à la clôture de la séance du jeudi 5 janvier. Le premier a pris 1,92% à 5751 points et le second 2% à 4528,83 points. La plus forte hausse est signée par Maroc Telecom qui prend 5,96% à 110,2 DH.

  • Capgemini s'implante au Maroc

    Après les centres d'appels, le Maroc accueillera prochainement des centres de production bancaire, d'assurances et d'informatique.

  • Le Maroc : 140 centres d'appels, 18000 positions, 25000 emplois ...

    A une semaine de la troisième édition du Siccam, le salon des centres d'appels au Maroc, son organisateur, Mohamed El Ouahdoudi, donne une photographie de la situation de l'activité au royaume chérifien...

  • Maroc Telecom : 8 millions de clients mobiles

    Maroc Telecom compte plus de 8 millions de clients mobiles depuis quelques semaines, contre 7 millions en mai dernier, a annoncé l'opérateur de téléphonie marocaine dans un communiqué.

  • Les centres d'appels génèrent annuelement 2 milliard de Dh

    Une vingtaine de nouveaux centres d'appels sont créés chaque année au Maroc et ce secteur, inexistant il y a encore 8 ans, génère un chiffre d'affaires annuel de 2 milliards de DH. En moyenne, 250 nouveaux emplois sont chaque semaine proposés sur le marché du travail par les Centres d'appels au Maroc. Ce secteur, qui a commencé à se développer dans le Royaume en 2000, emploie aujourd'hui plus de 20.000 personnes.