Maroc : les températures et la météo du jour

- 08h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

La journée de ce vendredi 10 avril 2020 sera marquée par des températures comprises entre 8 et 33 degrés, avec quelques foyers orageux accompagnés d’ondes ou d’averses éparses sur les Haut et Moyen-Atlas, le Rif et l’Oriental, pouvant déborder sur les versants sud-est.

Selon la Direction de la météorologie nationale (DMN), il fera ce matin entre 8 et 13 degrés sur l’Atlas et le Rif, 12 et 17 degrés sur l’Oriental, la Méditerranée, le Tangérois et les plaines atlantiques et 16 et 22 degrés sur le Saiss, les plaines intérieures, le Souss, le Sud-Est et les provinces du Sud.

Dans l’après-midi, il fera 14 et 19 degrés sur l’Atlas, le Rif et la Méditerranée et l’Oriental, 19 et 25 degrés sur le Saiss et les côtes atlantiques, 23 et 28 degrés sur les plaines, le Souss, les régions centre et le nord des provinces du Sud et 26 et 33 degrés sur les versants sud-est et le Sud des provinces sahariennes.

  • Maroc : voici la météo et les températures de ce samedi

    Les températures sont légèrement en baisse ce samedi 11 avril au Maroc, d'après le bulletin du jour publié par la Direction de la météorologie nationale (DMN).

  • Maroc : voici la météo de ce dimanche 12 avril

    Au cours de cette journée du dimanche 12 avril 2020, des températures relativement en baisse, avec des pluies ou averses parfois orageuses en matinée, sur le moyen et le Haut-Atlas, le Rif, l'oriental, la Méditerranée, le Saiss, les plateaux intérieurs, les plateaux de phosphates et les versants sud-est.

  • Maroc : voici la météo et les températures du jour

    C'est un temps assez chaud, notamment dans le sud du pays, qui est prévu ce vendredi 9 mai, selon les prévisions de la Direction de la météorologie nationale (DMN).

  • Météo : voici le temps prévu ce dimanche au Maroc

    La Direction de la météorologie nationale (DMN) prévoit un ciel nuageux avec des pluies ou averses sur les reliefs du Haut et du Moyen Atlas, leurs plaines avoisinantes, l'Oriental, l'est de la méditerranée, le Saïss, le Rif, les plateaux des phosphates, les plaines nord et le Sud-Est.

  • Maroc : quel temps pour ce 1er jour de ramadan

    Averses et températures assez froides. C'est le temps qui est prévu en ce 1ᵉʳ jour de ramadan avec des pluies, des averses orageuses localement fortes sur le Tangérois, la Méditerranée, le Rif, l'Atlas, les plaines Nord, le Nord de l'Oriental et quelques flocons de neige possibles sur les sommets de haut Atlas.

  • Maroc : retour de la chaleur (37 degrés)

    Après quelques jours d'averses orageuses et de chute de neige, la chaleur reprend ses droits. Les températures prévues pour la journée du lundi 18 mai seront comprises entre 1 et 37 degrés.

  • Météo : quel temps fera-t-il aujourd'hui au Maroc ?

    Après quelques jours de pluies, le ciel sera couvert de brume ou de brouillard sur une bonne partie du royaume ce mercredi, avec des températures comprises entre 2 et 36 degrés.

  • Météo : le Maroc va frôler les 40 degrés aujourd'hui

    Après une semaine pluvieuse, la chaleur s'annonce au Maroc, en ce premier jour du mois de mai avec des températures oscillant entre 4 et 39 degrés.

  • Météo-Maroc : voici le temps et les températures prévus aujourd'hui

    Des pluies assez faibles sont prévues ce mercredi 15 avril dans plusieurs régions au Maroc, notamment dans l'extrême nord-ouest et le Rif occidental. Ailleurs, du vent modéré et parfois assez fort, de sud à ouest seront enregistrés sur le Sud-Est, le Sud de l'Oriental et les côtes centre.

  • Météo au Maroc : les températures du jour

    La chaleur va persister ce weekend au Maroc. Pour la journée du samedi, les températures seront comprises entre 11 le matin et 42 l'après-midi.