
Maroc : l’inconscience d’un chauffeur de car (vidéo)
Alors qu’il reliait Casablanca à Rissani, un autocar a échoué dans un fleuve en crue, au niveau du pont d’Oued Demchane, près d’Errachidia, faisant 11 morts et une vingtaine de...
La Direction de la météorologie nationale (DMN) prévoit un ciel nuageux avec des pluies ou averses sur les reliefs du Haut et du Moyen Atlas, leurs plaines avoisinantes, l’Oriental, l’est de la méditerranée, le Saïss, le Rif, les plateaux des phosphates, les plaines nord et le Sud-Est.
Ce matin, l’Atlas et le Rif enregistreront des températures comprises entre 5 et 10 degrés alors qu’elles oscillent entre 10 et 15 degrés sur l’Oriental, la Méditerranée, le Saiss, les plaines intérieures et les versants Sud-Est et entre 15 et 20 degrés sur les côtes atlantiques, le Souss, les provinces du Sud et l’extrême Sud-Est.
Dans l’après-midi, il est attendu 8 à 13 degrés sur l’Atlas, le Rif et l’Oriental, 14 à 19 degrés sur la Méditerranée, le Saiss et les Plateaux des phosphates et d’Oulmès, 19 à 24 degrés sur le Tangerois, les plaines, les versants Sud-Est et les Côtes atlantiques et 25 à 30 degrés sur le Souss, les provinces du Sud et l’extrême Sud-Est.
Aller plus loin
Alors qu’il reliait Casablanca à Rissani, un autocar a échoué dans un fleuve en crue, au niveau du pont d’Oued Demchane, près d’Errachidia, faisant 11 morts et une vingtaine de...
La canicule persiste au Maroc. A Fès, les températures dépassent largement les 40 degrés et il est très difficile de trouver un coin de fraîcheur dans la ville.
Après une semaine pluvieuse, la chaleur s’annonce au Maroc, en ce premier jour du mois de mai avec des températures oscillant entre 4 et 39 degrés.
Le Maroc devrait connaître ce samedi, un temps généralement froid, couvert de nuages et avec quelques chutes de neige sur les sommets du Haut-Atlas vers la nuit et des...