Maroc : les températures vont frôler les 50 degrés

27 juillet 2025 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une vague de chaleur est prévue de dimanche à mardi au Maroc, avec des températures frôlant les 50 degrés, prévient la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, jusqu’à 48 degrés sont prévus dans les provinces du Sud comme Zagora, Tata et Assa-Zag. D’autres régions, dont Marrakech et El Kelaa des Sraghna, connaîtront également des pics de chaleur dépassant les 42 degrés. C’est ce qu’indique la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d’alerte de niveau orange couvrant la période allant de dimanche à mardi.

De même, un temps caniculaire, avec des températures comprises entre 42 et 44 degrés, est également prévu dimanche et lundi dans les provinces de Fquih Ben Salah, El Kelaa des Sraghna et Marrakech, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Direction générale de la météorologie (DGM) - Météo Maroc

Aller plus loin

Alerte météo : vague de froid et neige au Maroc

Le Maroc se prépare à affronter une vague de froid intense, accompagnée de chutes de neige et d’averses orageuses. La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un...

Maroc : nouvelle alerte météo ce weekend

La Direction générale de la météorologie (DGM) du Maroc a émis un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange pour ce week-end, en raison de prévisions de forte chaleur et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.