Recherche

Voici les films et séries tournés au Maroc

© Copyright : DR

15 octobre 2019 - 12h43 - Culture

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a publié sur son site la liste des productions étrangères actuellement en tournage dans le Royaume.

Le Maroc, depuis quelques années déjà , est la destination privilégiée pour le tournage des plus grandes séries et des films.

Selon Huffpost, l’an dernier, il a accueilli le tournage de la k-drama, “Vagabond”, en diffusion actuellement sur la télévision coréenne et Netflix.

Entre autres grands succès cinématographiques tournés au Maroc en 2019, il y a presque la totalité de la dernière saison de la série “Homeland”, et la série, “The spy”, diffusée sur Netflix.

Actuellement, trois films et séries sont en tournage au Maroc : “The last planet” est un film du réalisateur Malick Terrence.

Le tournage qui devrait se poursuivre jusqu’au 12 décembre prochain réunit un casting international. L’autre film en tournage au Maroc est “Black widow”.

Les différentes parties engagées dans la production et la réalisation de ce film sont actuellement dans le nord du pays pour le tournage de plusieurs séquences d’action.

Selon le CCM, l’équipe se rendra dans différentes villes du nord, dont Tanger, Tétouan et Assilah.

La saison 5 de la série vedette de Canal+ "Bureau des légendes" fait son retour. Et, à l’instar des saisons précédentes, celle-ci aussi effectuera un passage au Maroc. Les tournages auront lieu à Casablanca mais, aussi, à Rabat, Mohammédia, El Jadida, Erfoud, Merzouga, Ouarzazate et à Zagora.

Ils devraient s’achever le 20 octobre, selon la même source. Au casting de cette série emblématique, des acteurs de renom dont Louis Garrel qui rejoindra l’équipe d’acteurs composée de Mathieu Kasovitz, de Mathieu Amalric, d’Arthus et de Sara Giraudeau.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact