Maroc : la terre a tremblé dans la province de Driouch

- 19h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

La province de Driouch a enregistré, ce dimanche, une légère secousse tellurique, d’une magnitude de 2.0 degrés sur l’échelle de Richter, indique l’Institut national de géophysique (ING).

Selon un bulletin du Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’ING, le tremblement de terre s’est produit à 16 h 22, heure marocaine, et avait pour épicentre la commune de M’hajer.

La secousse ressentie est d’une profondeur de 11 km, d’une latitude de 35 160°N et d’une longitude de 3 520°W.

  • Léger tremblement de terre dans le nord du Maroc

    Une légère secousse tellurique a été ressentie jeudi, dans la province de Driouch, indique l'Institut national de géophysique (ING).

  • La terre a tremblé à Figuig

    La province de Figuig a enregistré, lundi une secousse tellurique, d'une magnitude de 3,2 degrés sur l'échelle de Richter, selon l'Institut national de géophysique (ING).

  • La terre a encore tremblé à Driouch

    Une secousse tellurique d'une magnitude de 4,4 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée, samedi, au large de Driouch, a indiqué l'Institut national de géophysique (ING) a annoncé

  • La terre a tremblé dans la région de Khémisset

    Selon l'Institut national de géophysique (ING), le Maroc a enregistré, dimanche, une nouvelle secousse tellurique d'une magnitude de 3,7 degrés sur l'échelle de Richter dans la province de Khémisset.

  • La terre a tremblé dans le nord du Maroc

    Le nord du Maroc a enregistré une légère secousse tellurique de 4,9 degrés, selon l'Institut national de géophysique (ING).

  • La terre a de nouveau tremblé dans la province de Driouch

    La province de Driouch a enregistré, dans la matinée de ce vendredi, une nouvelle secousse tellurique de magnitude 4,1 degrés sur l'échelle de Richter. Une annonce faite par l'Institut national de géophysique (ING).

  • Encore un tremblement de terre à Driouch

    La province de Driouch a enregistré, ce samedi, une nouvelle secousse tellurique de magnitude 4,3 degrés sur l'échelle de Richter. Une annonce faite par l'Institut national de géophysique (ING).

  • La terre a tremblé dans le nord du Maroc

    La terre a tremblé au large de la province de Driouch dans la soirée de mardi 14 octobre où une secousse tellurique de magnitude 4,1 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée.

  • Secousse tellurique dans le nord du Maroc

    La province de Driouch a enregistré une secousse tellurique d'une magnitude de 4,1 degrés sur l'échelle de Richter.

  • Encore un tremblement de terre à Driouch

    L'Institut national de géophysique (ING) a annoncé qu'une secousse tellurique de magnitude 4 degrés sur l'échelle de Richter a touché Driouch, jeudi soir. En tout, six séismes enregistrés en l'espace de trois semaines dans la province.