Maroc : tué à 11 ans pour 20 dirhams

19 juillet 2015 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La petite localité de Tizgaghine, dans la région de Tinjdad, a été la théâtre cette semaine d’un crime barbare. Un jeune garçon de 11 ans a été tué pour 20 dirhams et le meurtrier n’est autre qu’un adolescent de 14 ans.

La victime a été découverte pieds et mains liés dans ce petit village du sud du Maroc, d’après le site local Tinjdad24, qui rapporte que l’assassinat a été perpétré par un jeune de 14 ans, suite à une querelle à propos d’une dette de 20 dirhams. Le jeune meurtrier, avec la complicité de quelques compères, aurait même violé la victime avant de lui voler la vie.

D’après la même source, l’assassin était connu dans le village pour des actes barbares envers des animaux.

Il a été entendu par les enquêteurs et a formellement reconnu les faits. Les complices et le meurtrier doivent comparaître devant le juge dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tinjdad - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.