Accusé de meurtre en Allemagne, un Marocain de Nador se suicide

5 juin 2015 - 19h46 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un jeune marocain s’est suicidé cette semaine dans la prison de la ville de Darmstadt, au sud de la région de Hesse, en Allemagne.

L’homme accusé du viol et du meurtre d’une ressortissante allemande, s’est donné la mort à peine trois jours après son emprisonnement. Son corps sans vie a été découvert par les gardiens de la prison.

Le jeune marocain originaire de Nador a nié l’accusation portée contre lui, affirmant qu’il n’avait rien à avoir avec ce crime, mais le juge d’instruction a décidé malgré tout de l’incarcérer.

C’est ce qui l’aurait poussé à se suicider, d’après plusieurs sources, dont des médias rifains. La dépouille de la victime devrait être rapatriée dans les prochains jours à Nador.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Nador - Homicide - Suicide - MRE

Aller plus loin

Suicide d’une adolescente : Mourir… Plutôt que de quitter le lycée et de se marier

A Fès, une fille à peine âgée de 17 ans s’est donnée la mort , vendredi dernier, car sa famille allait l’obliger à se marier et à arrêter sa scolarité.

Italie : une Marocaine tue ses deux enfants avant de suicider

Macabre découverte dans l’appartement d’une ressortissante marocaine à Rome, en Italie. La femme de 42 ans a tué ses deux enfants et a blessé grièvement son troisième enfant...

14% des Marocains ont déjà tenté de se suicider

Près de la moitié de la population marocaine souffre de troubles psychiques et 14% ont déjà tenté de se suicider au moins une fois.

Ne supportant pas son divorce, un professeur se suicide à Safi

Mostapha Frayj, un professeur de physique, connu pour être serviable et sympathique avec ses étudiants, a été découvert mort dans son appartement à Safi, pendu à une corde.