Recherche

Maroc : des villas à 250.000 dirhams

© Copyright : DR

7 septembre 2019 - 09h30 - Economie

Grâce à un projet récemment lancé dans le cadre du développement des régions du Sud, des villas sont mises en vente au Maroc à un prix abordable de 250.000 dirhams.

L’information peut surprendre plus d’un. Certains pourraient même penser à de l’arnaque. Mais, loin s’en faut. Des villas au prix d’un appartement économique sont bel et bien disponibles et commercialisées à Dakhla, rapporte le journal arabophone, Al Ahdath Al Maghrbia, cité par le site h24info. Il précise qu’il s’agit d’une initiative récemment lancée dans le cadre du projet de développement des régions du Sud.

Pour joindre l’acte à la parole, le fondateur du projet, Hicham Assaghir, a d’ailleurs procédé, la semaine dernière, en compagnie de quelques élus de la région, à l’ouverture de la première tranche de ces villas "économiques".

Si leur prix est très adapté au niveau de vie de la population locale, le jeune entrepreneur dont la société propose également des logements plus spacieux à 680.000 dirhams, entend, par ce projet, "offrir une occasion en or aux habitants de la région en espérant également attirer les amoureux, les Marocains et les étrangers de cette ville surnommée la Perle du Sud".

Faut-il le souligner, Dakhla n’est pas la seule ville marocaine à abriter ce genre de projet. Oujda, également, dispose déjà de ses villas à 250.000 DH et d’autres villes suivront, fait d’ailleurs savoir la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact