Recherche

Italie : un Marocain tue sa femme et brûle son corps

10 février 2019 - 17h00 - Marocains du monde

© Copyright : DR

Après avoir découvert, mercredi, le cadavre calciné d’une Marocaine de 37 ans dans sa voiture en feu, et ce, à Modène, en Italie, les autorités ont procédé à l’arrestation de son mari, qui a tout avoué aux enquêteurs.

Ghizlane H, 37 ans, mère de deux enfants dont le plus jeune a 11 ans, vient d’être assassinée par son mari à Modène, en Italie, de 4 coups de couteau dans le dos. Ce dernier a par la suite brûlé son corps, loin des regards, en périphérie de la ville, cela à l’intérieur de la voiture de la défunte et plus précisément dans la banquette arrière.

Le mari, Khalil L., avait au préalable tout nié en bloc, mais les preuves dont disposaient les enquêteurs ont suffi à lui faire tout avouer. Le couple vivait une relation tumultueuse depuis plusieurs mois, et l’épouse avait fait approuver le divorce, après 15 ans de mariage, par les autorités italiennes car tous deux disposant de la nationalité italienne.

Khalil L. est actuellement détenu et accusé de meurtre avec préméditation. Leurs enfants pour ont été confiés aux services sociaux où ils reçoivent, entre autres, une attention psychologique.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact