Une Marocaine poursuivie pour s’être exhibée sur internet

5 mars 2015 - 16h06 - Maroc - Ecrit par : J.L

Les auteurs d’une vidéo diffusée sur internet et mettant en scène une jeune Marocaine exhibant ses fesses et son prétendu client arabe ont été arrêtés. L’homme pris tout d’abord pour un arabe du Golfe s’est avéré être un Marocain.

La jeune fille a été arrêtée mardi à la gare routière de Marrakech, alors qu’elle s’apprêtait à prendre un autocar pour Tanger, d’où elle est originaire.

L’homme avait été interpellé dimanche dernier à la frontière avec la Mauritanie. Le suspect comptait quitter le Maroc pour échapper à la justice. C’est lui qui a révélé l’identité de sa complice aux autorités, permettant ainsi son arrestation.

Le mis en cause avait filmé sa partenaire dans différentes positions suggestives avant de faire un gros plan de ses fesses, tout en commentant les images en imitant l’accent des arabes du Golfe.

L’enregistrement réalisé dans une maison de la Palmeraie de Marrakech, était, disait-il, un message adressé à ses amis du Golfe, les invitant à venir au Maroc pour y profiter du sexe à bas prix.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tanger - Prostitution Maroc

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.