Recherche

Thaïlande : Une Marocaine arrêtée pour s’être baladée nue à Bangkok

© Copyright : DR

28 octobre 2015 - 15h30 - Marocains du monde

Une jeune marocaine de 20 ans a été arrêtée dimanche pour s’être baladée complètement nue en plein centre ville de Bangkok, en Thaïlande. Une vidéo montrant la jeune fille nue sur une motocyclette taxi a fait sensation sur les réseaux sociaux.

La Marocaine qui n’a pas opposé aucune résistance lors de son arrestation par la police thaïlandaise, se baladait sur le boulevard "Soi Nana", une artère de Bangkok très fréquentée par les touristes étrangers en visite dans la ville, rapporte le quotidien local "khaosod English".

La police a interpellé la ressortissante marocaine lundi après la diffusion sur internet de la vidéo où apparaissait la jeune femme, qui a été placée en garde à vue dans l’attente de son jugement pour immigration clandestine et outrage public à la pudeur.

Le chef de police de la zone de Lumpini à Bangkok affirme qu’aucune plainte n’a été enregistrée contre la Marocaine, mais la police a réagi après la publication d’une vidéo sur internet, où la jeune fille nue marchait tranquillement en plein centre de Bangkok, avant qu’elle ne monte à l’arrière d’une moto taxi, dont le conducteur portait un casque.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact