
25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...
Un Marocain a été retrouvé mort mardi matin au port d’Algésiras, au sud de l’Espagne. Le cadavre de la victime ne portait aucune trace de violence d’après la police de Cadix.
Le corps de l’homme âgé de 34 ans flottait dans l’eau quand il a été repêché par des plongeurs de la garde civile. La police judiciaire espagnole a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de la mort du jeune marocain.
La dépouille de la victime a été soumise à une autopsie à l’intitut médico-légal de Cadix, pour déterminer les causes de la mort du jeune marocain, révèlent des médias espagnols.
Début septembre, un Marocain de 33 ans est mort des suites de ses blessures, après avoir sauté de sa chambre d’hôtel à Mallorca, en Espagne. L’homme voulait imiter une scène de l’émission de télé-réalité américaine "Jackass".
Ces articles devraient vous intéresser :