
Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.
Un Marocain est mort des suites de ses blessures lundi après avoir sauté de sa chambre d’hôtel à Mallorca, en Espagne. La victime, qui a fait une chute de 8 mètres, voulait imiter une scène de l’émission de télé-réalité américaine "Jackass".
Le jeune homme, 33 ans, voulait sauter du balcon de sa chambre directement dans la piscine, mais rate son coup et s’écrase au sol. L’immigrant marocain qui résidait en Italie est mort sur le coup.
Jackass a fait une autre victime le même jour en Espagne, où un jeune, la vingtaine, a été tué en pratiquant ce même jeu, d’après des médias espagnols.
L’émission produite par MTV, met en scène de jeunes exécutant des cascades dangereuses juste pour faire rire. Le programme qui aurait déjà fait plusieurs victimes à travers le monde, propose principalement à des adolescents de devenir vedettes, au péril de leur vie.
Les jeunes, croyant faire preuve de courage, distinguent souvent mal la fiction de la réalité.
Ces articles devraient vous intéresser :