
L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.
Un jeune ressortissant marocain a été sauvagement agressé vendredi par les videurs d’une discothèque de la ville de Palma de Majorque aux Îles Baléares.
Le jeune homme âgé d’à peine de vingt ans, qui était sorti de la boite de nuit pour fumer une cigarette, avait été empêché de retourner à l’intérieur du club par un videur.
En essayant de lui expliquer que ses affaires étaient restées à l’intérieur de la discothèque, le jeune marocain a été attaqué par le videur et deux de ses collègues, qui lui ont assené de violents coups à la tête, indiquent plusieurs médias locaux citant des sources policières.
Dans le coma depuis vendredi soir, le jeune marocain serait dans un état critique. Les trois videurs sont eux poursuivis pour "délits de blessures graves".
Ces articles devraient vous intéresser :