Recherche

Un Marocain recherché par la Belgique arrêté en Espagne

© Copyright : DR

5 mai 2021 - 20h40 - Société - Par: A.P

Les policiers catalans ont arrêté, entre le 27 et le 29 avril, quatre individus dont un Marocain. Âgés entre 24 et 64 ans, ils sont recherchés pour divers crimes et font l’objet de mandats d’arrêts internationaux.

Les Mossos ont arrêté 27 avril, un Marocain à El Prat del Llobregat (Barcelone) qui était activement recherché par les autorités belges pour plusieurs vols avec violence et intimidation commis en Belgique. Le mis en cause se faisait passer pour un mineur et agressait sauvagement ses victimes avant de les dépouiller de leurs biens.

Le 28 avril, un Allemand, membre d’un réseau de trafic de cannabis, a été arrêté à L’Hospitalet de Llobregat (Barcelone). Il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités allemandes pour des crimes contre la santé publique. Il est également recherché pour les mêmes faits en Espagne.

Le 29 avril, les agents ont procédé à l’arrestation de deux autres individus à Lloret de Mar (Gérone). Le premier, de nationalité roumaine, est recherché par les autorités françaises pour des délits contre la santé publique. Il faisait entrer illégalement des stupéfiants sur le territoire français sous le couvert de sa société de transport. Le deuxième, un ressortissant polonais, avait un mandat d’arrêt délivré par les autorités de son pays pour crimes contre les biens.

Les quatre mis en cause ont été placés en détention préventive, en attendant leur extradition vers les pays qui ont émis des mandats d’arrêt contre eux.

Mots clés: Arrestation , Belgique , Espagne , Pologne , Allemagne , Roumanie , Cannabis

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact