Recherche

Espagne : un Marocain arrêté pour surcharge de véhicule et un bébé coincé à l’arrière (photos)

14 février 2018 - 13h20 - Marocains du monde

Le bébé de 2 ans coincé entre des bagages

La police locale de la ville de Murcia, dans le sud de l’Espagne, a arrêté mardi un conducteur marocain dont le véhicule était non seulement en surcharge, mais avec un bébé à l’arrière.

« Il faut le voir pour le croire », a écrit la police locale sur son compte Twitter. Après avoir arrêté le véhicule, ils ont remarqué la présence à l’arrière d’un bébé de deux ans « pris au pièges parmi les appareils ».

L’immobilisation du véhicule s’est déroulée hier vers 13h quand les policiers ont remarqué que la voiture était « instable », mettant en danger la sécurité de ses occupants et des autres automobilistes. Le bébé qui voyageait avec sa mère (29 ans) et son père (32 ans) était en parfaite santé, a tout de même admis la police locale et n’était pas en danger sauf en cas d’accident.

Le Marocain risque une amende de 200 euros, rapporte le journal La Vanguardia et il a pu reprendre la route après avoir vidé une partie du chargement de son véhicule. Le conducteur a affirmé aux policiers qu’il transportait des cadeaux pour la famille, des affaires pour des amis et des appareils électroménagers pour son domicile au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact