Recherche

Espagne : la police arrête deux individus en possession de plus de 10 000 euros et de la drogue

© Copyright : DR

21 janvier 2020 - 16h20 - Monde

Deux individus ont été arrêtés par un agent du Groupe de soutien opérationnel (GOA) de la police locale de Malaga (Espagne). Les mis en cause détenaient sur eux, plus de 10 000 euros ainsi que de la drogue.

Selon un communiqué de la police locale, les deux individus ont été traduits en justice, en tant qu’auteurs présumés de crime contre la santé publique, après avoir été pris avec plus de 10 000 euros et près de cent grammes de haschich dans leur véhicule.

Les faits remontent au 15 janvier dans la rue Miguel Hernández à Malaga. Alors qu’il était 21 h 15, « des policiers locaux d’une équipe du GOA, patrouillant dans une camionnette de police, ont arrêté un véhicule avec deux occupants, dans le cadre d’un déploiement dans la zone », rapporte elmira.es.

Les policiers ont constaté que le chauffeur du véhicule, un jeune homme de 23 ans, de nationalité danoise, n’avait pas son permis de conduire dans la base de données sur le trafic. Mais à en croire celui-ci, il n’avait pas le document sur lui, car étant sous le coup d’une sanction administrative. Après avoir effectué des fouilles, la police a découvert sur son acolyte âgé de 24 ans, d’origine marocaine et de nationalité espagnole, également domicilié à Malaga, 10 375 euros qu’il portait dans un sac en bandoulière. Mais également, les agents du GOA ont découvert un morceau de haschich qui pesait 95,60 grammes, caché dans la partie du levier de vitesse, dans une boîte de téléphone portable.

Quant au véhicule, il était au nom d’une troisième personne. Autant de preuves qui attestent que ces deux individus, selon la police, étaient dans l’illégalité. Les agents du GOA ont procédé à l’arrestation des deux mis en cause qui ont ensuite été traduits en justice.

Mots clés: Espagne , Malaga , Haschich

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact