Une Marocaine et ses trois enfants assassinés en Norvège

25 septembre 2010 - 11h55 - Monde - Ecrit par : L.A

Un homme d’origine iranienne aurait assassiné son épouse marocaine et ses trois enfants, dont un bébé de deux semaines, en début de semaine à Oslo en Norvège.

Selon la police norvégienne, le corps de la Marocaine âgée de 30 ans, et de son bébé ont été retrouvés mercredi dans l’appartement du couple à Oslo. Les corps des deux autres fillettes âgées de 7 et 9 ans ont été retrouvés plus tard dans un lac proche du domicile familial.

Le père, auteur présumé du meurtre, est activement recherché depuis. D’origine iranienne, il était arrivé en Norvège en 1991 et avait été naturalisé en 1998.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Norvège - Iran - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.