Une Marocaine et ses trois enfants assassinés en Norvège

- 11h55 - Monde - Ecrit par : L.A

Un homme d’origine iranienne aurait assassiné son épouse marocaine et ses trois enfants, dont un bébé de deux semaines, en début de semaine à Oslo en Norvège.

Selon la police norvégienne, le corps de la Marocaine âgée de 30 ans, et de son bébé ont été retrouvés mercredi dans l’appartement du couple à Oslo. Les corps des deux autres fillettes âgées de 7 et 9 ans ont été retrouvés plus tard dans un lac proche du domicile familial.

Le père, auteur présumé du meurtre, est activement recherché depuis. D’origine iranienne, il était arrivé en Norvège en 1991 et avait été naturalisé en 1998.

  • Un Marocain tué dans une fusillade à Oslo

    Un Marocain de 20 ans a été tué lors une fusillade dans un restaurant marocain de la ville de Oslo en Norvège samedi. L'établissement appartient à l'oncle de la victime, également blessé lors de cette attaque.

  • Norwegian lance 5 liaisons aériennes vers le Maroc

    Norwegian, troisième compagnie aérienne low cost d'Europe après Ryanair et easyJet, lance dès le 6 novembre prochain trois liaisons aériennes qui relieront Copenhague, Oslo et Stockholm vers Agadir et Marrakech.

  • Khalid Skah intente un procès à la Norvège

    Khalid Skah, ex-athlète marocain, a décidé de porter plainte contre la Norvège pour l'enlèvement de ses enfants. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors d'une conférence de presse mercredi.

  • Une Marocaine et ses enfants retrouvés morts à Tarragone

    Une jeune marocaine de 26 ans et ses deux enfants âgés de 2 et 6 ans ont été retrouvés morts lundi soir dans un appartement à Tarragone, ville du sud de la Catalogne en Espagne.

  • Suisse : 15 ans de prison pour l'assassinat d'une Marocaine

    Un Marocain établi en Suisse a été condamné à 15 ans de prison pour avoir assassiné une prostituée marocaine âgée de 28 ans, à son domicilie en mai 2008.

  • Le meurtrier présumé de Fatima Kama arrêté

    Le meurtrier présumé de Fatima Kama, la chanteuse canadienne d'origine marocaine dont le corps avait été découvert dans une valise à l'aéroport Heathrow de Londres le 17 juillet 1999, a été arrêté ce mardi à Bahreïn.

  • Le Maroc s'expose à Stockholm

    Pour promouvoir la destination touristique marocaine en Norvège, l'Office national du tourisme (ONMT) et l'ambassade du Maroc à Stockholm, ont organisé du 20 au 25 septembre une exposition touristique à la Gare centrale de Stockholm.

  • La princesse Hind El Fassi est décédée

    Hind El Fassi, la princesse saoudienne d'origine marocaine, est décédée samedi au Caire en Égypte des suites d'une maladie selon le communiqué diffusé par sa famille.

  • Un Marocain jugé pour tentative d'assassinat sur sa fille en Suisse

    Un Suisse d'origine marocaine sera jugé le 10 novembre par la Cour d'assises de Neuchâtel en Suisse. L'homme est accusé d'actes de violences qui auraient pu entraîner la mort de sa femme suissesse et de sa fille âgée de 7 ans.

  • Deux Marocains morts asphyxiés en Italie

    Deux immigrés marocains résidant en Italie ont été retrouvés morts lundi, dans un bâtiment abandonné du centre de la ville de Bra à 50 km au sud de Torino.