Les Marocaines, assurément les plus belles femmes du monde

25 septembre 2014 - 21h24 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En moins de deux semaines, deux Marocaines ont été élues femmes les plus belles du monde arabe. Il s’agit de Chourouk Chelouati et de Fati Jamali. Portraits

Chourouk Chelouati a été élue il y a une dizaine de jours à Beyrouth, au Liban, plus belle fille du monde arabe pour l’année 2014 en concurrence avec 32 filles. La jeune femme de 23 ans est originaire de la ville de Fès où elle est étudiante en gestion d’entreprise. A noter que lors du concours elle aurait, dit-on, refusé de défiler en bikini, ce qui ne l’a pas empêché de gagner le concours haut la main.

Ce samedi, c’est une autre Marocaine qui a gagné un autre concours de beauté, toujours dans la ville de Beyrouth, au Liban. Fati Jamali a été élue Miss Arab Beauty 2014, lors d’un concours organisé par la chaîne libanaise MTV.

Fati Jamali est quant à elle originaire de la ville de Casablanca et connait déjà le mannequinat, qu’elle pratique depuis l’âge de 16 ans. La jeune femme n’en est pas à son premier prix, elle a déjà été élue Miss Afrique l’année dernière et a empoché le prix World Next Top Model. Cela lui a permis de décrocher le titre du plus beau corps au monde. Depuis ce prix, Fati Jamali a reçu plusieurs propositions qu’elle est encore en train d’étudier.

Personne ne peut donc le nier, le Maroc a décidément les plus belles femmes du monde !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beyrouth - Liban - Chourouk Chelouati - Fati Jamali

Aller plus loin

Chaimaa El Arabi, la nouvelle Miss Maroc (photos et vidéo)

La nouvelle Miss Maroc a tout juste 19 ans et s’appelle Chaimaa El Arabi. Elle a été élue lundi lors d’une cérémonie qui s’et déroulée à Casablanca.

Les plus belles femmes arabes sont les Marocaines !

Selon un sondage réalisé par le site américain Ranker, les Marocaines seraient les plus belles femmes dans le monde arabe. Le Maroc occupe ainsi la 30ème position en termes de...

Petits secrets de beauté des Marocaines

Les Marocaines sont mondialement connues pour leur rituels de beauté, notamment à base d’huile d’argan. Mais les Marocaines ont bien plus d’astuces beauté. Découverte !

Miss Maroc : les candidates victimes de harcèlements sexuels

Le concours qui doit élire la plus belle marocaine de l’année se transforme en scandale. Le comité d’organisation vient en effet d’augmenter sensiblement les mesures de sécurité...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.