Recherche

Les Marocaines, assurément les plus belles femmes du monde

25 septembre 2014 - 21h24 - Société

Image courtesy of LEOPART Media/Naouarel Fashion. Photography by Rahim B.

En moins de deux semaines, deux Marocaines ont été élues femmes les plus belles du monde arabe. Il s’agit de Chourouk Chelouati et de Fati Jamali. Portraits

Chourouk Chelouati a été élue il y a une dizaine de jours à Beyrouth, au Liban, plus belle fille du monde arabe pour l’année 2014 en concurrence avec 32 filles. La jeune femme de 23 ans est originaire de la ville de Fès où elle est étudiante en gestion d’entreprise. A noter que lors du concours elle aurait, dit-on, refusé de défiler en bikini, ce qui ne l’a pas empêché de gagner le concours haut la main.

Ce samedi, c’est une autre Marocaine qui a gagné un autre concours de beauté, toujours dans la ville de Beyrouth, au Liban. Fati Jamali a été élue Miss Arab Beauty 2014, lors d’un concours organisé par la chaîne libanaise MTV.

Fati Jamali est quant à elle originaire de la ville de Casablanca et connait déjà le mannequinat, qu’elle pratique depuis l’âge de 16 ans. La jeune femme n’en est pas à son premier prix, elle a déjà été élue Miss Afrique l’année dernière et a empoché le prix World Next Top Model. Cela lui a permis de décrocher le titre du plus beau corps au monde. Depuis ce prix, Fati Jamali a reçu plusieurs propositions qu’elle est encore en train d’étudier.

Personne ne peut donc le nier, le Maroc a décidément les plus belles femmes du monde !

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact