Marocamoto-2007, un Raid à la découverte des pistes du sud marocain

17 octobre 2007 - 16h19 - Belgique - Ecrit par : L.A

Le club belge "Moto 80" organise jusqu’au 23 courant un circuit touristique et sportif en moto "Marocamoto-2007", devant parcourir plusieurs zones du sud du Maroc. Organisée tous les trois ans par l’ASBL Belge, " Marocamoto-2007" réunit cette année une soixantaine de motocyclistes.

Cet évènement sportif bénéficiera d’une large couverture médiatique de plusieurs journalistes de magazines spécialisés en moto, ainsi que par une chaîne de télévision belge.

Le programme de ce Raid comporte six étapes à commencer par celle du col de Kerdous, passant par Tata, Taliouine, Ouarzazate, Tinghir et Zagora. D’une distance de plus de 2.000 km, le "Marocamoto-2007" est un raid tout-terrain qui offre aux participants la possibilité d’explorer les plus belles pistes du sud marocain et de découvrir en quelques jours seulement une géographie riche et variée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Rallye - Moto

Ces articles devraient vous intéresser :

La Reborn Renault 4 s’inspire du 4L Trophy marocain

La Reborn Renault 4, qui sera dévoilée au Mondial de l’Automobile de Paris prévu la semaine prochaine, a trouvé son inspiration au Maroc.

Audi dévoile le RS Q e-tron E2 pour le rallye du Maroc

L’Audi RS Q e-tron E2 est la version allégée la plus aérodynamique et plus efficiente du RS Q e-tron qui fera ses débuts au prochain rallye du Maroc. Le modèle de première génération a remporté son premier rallye dans le désert d’Abu Dhabi.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.