Marouane Chamakh reste à Bordeaux

14 mai 2006 - 08h32 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Malgré une saison moyenne sous le maillot des Girondins (28 matches, 7 buts), Marouane Chamakh devrait entamer une cinquième saison à Bordeaux.

Le Marocain de 22 ans a confié au journal Sud-Ouest : « Je n’ai pas envie de partir. La Ligue des Champions, je rêve de la disputer depuis longtemps. C’est d’ailleurs ce qui m’avait poussé à regarder ailleurs, l’an dernier.

Comme je peux la jouer avec mon club, je peux vous dire que je suis à 100 % bordelais. » Voilà des déclarations qui devraient décourager des recruteurs éventuels, notamment l’Olympique Lyonnais, un temps intéressé par le joueur.

Le Matin

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Walid Regragui cherche à corriger le maillon faible

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Walid Regragui, doit annoncer ce jeudi la liste des joueurs retenus pour la trêve internationale de septembre. L’annonce aura lieu lors d’une conférence de presse à 11h00 au Complexe Mohammed VI de...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.