Marouane Chamakh à Lyon ?

- 01h48 - Sport - Ecrit par : L.A

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, déclare mardi dans un entretien publié par Sud-Ouest que son club est intéressé par deux joueurs des Girondins de Bordeaux : l’attaquant Marouane Chamakh et le milieu de terrain Julien Faubert.

L’international marocain Marouane Chamakh avait été approché en fin de saison dernière par les Lyonnais mais le président bordelais, Jean-Louis Triaud, s’était fortement opposé au départ de son jeune joueur qu’il avait déclaré "intransférable".

Aujourd’hui, Jean-Michel Aulas indique qu’"on n’a pas oublié Chamakh". "Je ne veux pas rouvrir la polémique mais pour nous, Chamakh a un talent fou", indique le président du club, quintuple champion de France.

"Il se serait vraiment régalé cette saison dans cette équipe de Lyon. Nous continuerons à faire des propositions pour le jour où Bordeaux sera d’accord. S’il veut venir dès l’année prochaine, on serait heureux de l’accueillir."

  • Marouane Chamakh reste à Bordeaux

    Malgré une saison moyenne sous le maillot des Girondins (28 matches, 7 buts), Marouane Chamakh devrait entamer une cinquième saison à Bordeaux.

  • Marouane Chamakh prolonge d'un an à Bordeaux

    L'attaquant international marocain Marouane Chamakh a paraphé une prolongation d'une saison supplémentaire en faveur des Girondins de Bordeaux.

  • Marouane Chamakh blessé

    L'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire des Girondins de Bordeaux (Ligue 1 française de football), est indisponible pour "une vive douleur" au genou droit.

  • Bordeaux : Chamakh incertain pour le déplacement à Sochaux

    L'attaquant international marocain de Bordeaux Marouane Chamakh, touché à la cuisse, est incertain pour le déplacement de son équipe à Sochaux, dimanche, en match en retard de la 29e journée.

  • Chamakh rassure ses supporters bordelais

    Pour les bordelais qui apprecient Marouane Chamakh, et qui ne souhaitent pas le voir quitter leur club prochainement, qu'ils se rasurrent, le jeune attaquant bordelais déteste Aulas et l'OM ! BUT Bordeaux a reccueilli ses impressions.

  • Marouane Chamakh, joueur de L1 le plus souvent victime de fautes

    L'international marocain et attaquant de Bordeaux, Marouane Chamakh, est le joueur de Ligue 1 française de football le plus souvent victime de fautes.

  • Marouane Chamakh n'ouvrira pas sa discothèque à Agadir

    L'international marocain, Marouane Chamakh, a vu sa demande d'ouverture d'une boite de nuit à Agadir rejetée.

  • Marouane Chamakh à Tottenham ?

    Harry Redknapp prépare déjà la saison prochaine. Afin de viser autre chose que le maintien, le coach de Tottenham veut renforcer son attaque, et pense notamment au Marocain des Girondins de Bordeaux : Marouane Chamakh.

  • Bordeaux : Chamakh de retour

    La CAN 2006 est terminée pour Marouane Chamakh. L'attaquant marocain de Bordeaux était de retour mardi au Haillan.

  • Chamakh reste à Bordeaux

    Selon l'Equipe, Marouane Chamakh, l'attaquant bordelais, aurait décidé de poursuivre son contrat avec Bordeaux au moins une saison de plus.