Marrakech : autour de Jemaa el-Fna, des gardiens de voiture arrêtés

16 août 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les autorités de Marrakech ont mis fin aux agissements d’un groupe d’individus se faisant passer pour des gardiens de voitures autour de la célèbre place Jamaa el-Fna.

Ces derniers, opérant sans autorisation officielle, harcelaient les automobilistes et les contraignaient à payer pour le “service” de surveillance de leurs véhicules, fait savoir le site local kech24.

A lire : Marrakech : Les touristes pris au piège des gardiens de parking

Les arrestations ont été menées suite à de nombreuses plaintes de vacanciers et d’habitants excédés par ces pratiques illégales. Les “gardiens” interpellés ont été placés en garde à vue et devront répondre de leurs actes devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Drame dans un parking à Casablanca

Un gardien de parking est décédé ce jeudi à Derb Ghallef à Casablanca, après avoir été poignardé par l’un de ses compères lors d’une rixe.

Marrakech : Les touristes pris au piège des gardiens de parking

Les Marrakchis et les touristes n’en peuvent plus de subir la loi des gardiens de parking. Ils appellent les autorités locales à trouver une solution viable à ce problème.

Gardiens de parkings : un député interpelle le gouvernement

Le phénomène des gardiens illégaux de parkings qui réclament des tarifs exorbitants aux propriétaires de véhicules continue de susciter une vive polémique au Maroc. Un député du...

Gardiens de parkings : la colère des Marocains monte

Les Marocains continuent de subir la loi des « gilets jaunes », ces gardiens de parkings illégaux qui exigent de leur part des montants exorbitants. Ils se plaignent également...

Ces articles devraient vous intéresser :