Recherche

Marrakech, élue meilleure destination internationale du tourisme MICE

18 novembre 2018 - 21h00 - Economie

© Copyright : DR

Nouvelle distinction pour la ville de Marrakech qui vient de recevoir le prix de la meilleure destination internationale du tourisme MICE (Meetings, incentives, conferencing, exhibitions) à Barcelone.

Selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT), ce prix constitue une nouvelle reconnaissance des atouts et potentialités de la cité ocre dans le domaine du tourisme de congrès et des affaires.

L’octroi de ce prix de l’Association ibérique des voyages d’affaires (IBTA) intervient après une enquête auprès des principales associations espagnoles des agences de voyages multinationales et nationales spécialisées dans le tourisme MICE.

D’après la Map, la distinction constitue une autre reconnaissance internationale à Marrakech, en tant que destination préférée par les entreprises, associations et divers organismes internationaux pour l’organisation de leurs meetings, évènements, congrès et incentives, ainsi qu’à la qualité des services et prestations de ses établissements hôteliers, ses installations et des multiples activités que peut offrir la ville.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact