Recherche

Le Maroc reçoit le prix du meilleur pavillon à Dubaï

© Copyright : DR

2 mai 2019 - 11h40 - Economie - Par: Bladi.net

Une nouvelle distinction dans le tourisme pour le Maroc qui vient d’obtenir le prix « du meilleur pavillon » à l’Arabian Travel Market (ATM) qui vient de se tenir à Dubaï.

Son design en forme de riad a été élu parmi les 365 pavillons présents à cette édition qui a vu la participation de 2.800 spécialistes du voyage en provenance de 90 pays arabes et étrangers dont bien sûr le Maroc.

« La consécration du pavillon marocain parmi les 365 présents lors de cette grande foire du tourisme se veut une récompense à l’art architectural traditionnel marocain », s’est réjoui le directeur de la représentation régionale de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Abu Dhabi, Mohamed Sadek Chaker dans une déclaration à la Map.

S’étalant sur une superficie de 220 m2, le pavillon marocain présente notamment les principales destinations nationales avec des stands réservés aux prestigieux hôtels du Royaume, aux agences de voyages nationales et à l’ONMT, précise la même source.

Durant ce salon qui aura duré 4 jours, les professionnels du secteur ont scellé des accords dont le montant a dépassé les 2,5 milliards de dollars.

Mots clés: Tourisme , Office national marocain du tourisme (ONMT) , Dubaï , Prix

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact