
Le Maroc s’apprête à accueillir un nouveau géant de l’ameublement. Jysk, la chaîne danoise connue pour ses meubles, sa literie et ses articles de décoration, doit faire son arrivée prochaine dans le royaume.
Le groupe français Maximiles, leader des programmes de fidélisation par internet, a annoncé l’acquisition de 34% de 2WLS (World Wide Loyalty System), leader marocain dans le même domaine.
"L’économie marocaine est en très fort développement, avec une croissance de 5,6% en 2008. Les nombreuses sociétés qui se développent dans tous les secteurs de l’économie (télécom, banques, distribution, hôtellerie, …) sont en attente de programmes de relation client. De plus, la très forte croissance des média digitaux (téléphonie mobile, internet) permet aux nouveaux programmes de fidélité d’utiliser abondamment ces nouvelles technologies." a expliqué Marc Bidou, PDG de Maximiles.
2WLS, qui a fait un chiffre d’affaires de 300.000 euros en 2008, permettra au groupe français d’élargir son offre au Maroc mais également à toute la zone Afrique.
Ces articles devraient vous intéresser :