Mehdi Benatia intéresse Anderlecht

11 juin 2009 - 13h42 - Sport - Ecrit par :

Le club belge d’Anderlecht serait sur les traces de l’international marocain Mehdi Benatia, qui évolue actuellement en ligue 2 à Clermont Foot (France).

Certaines sources proches du club de la jupiler League indiquent qu’un émissaire a été envoyé à Yaoundé pour le match Maroc Cameroun. Ils auraient été impressionnés par les performances du joueur.

Anderlecht n’est pas le seul club intéressé par le joueur puisque plusieurs clubs de ligue 1 auraient fait des offres.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Anderlecht - Transfert - Medhi Benatia - Clermont Ferrand

Aller plus loin

Les 4 vérités de Medhi Benatia

Au détour d’une interview consacrée à sa retraite internationale annoncée il y a quelques jours sur BeIN, l’international marocain, Medhi Benatia, est revenu sur l’expérience de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...