C’est aujourd’hui qu’a eu lieu la reconstitution du meurtre des deux vieillards à Casablanca. Découverts samedi, le couple de septuagénaires avait été étranglé par un jeune de 27 ans, venu dans leur domicile pour les voler. Il avait réussi à s’introduire grâce à la complicité du gardien d’immeuble...
Une ressortissante originaire de Guyana (anciennement Guyane britannique) a été arrêtée hier, samedi, en possession de 2,4 kilogrammes de cocaïne à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca.
Une vingtaine de jours après l'assassinat du député Abdellatif Merdas près de son domicile à Casablanca, la police affirme avoir mis la main sur l'assassin.
Trois personnes ont été arrêtées samedi par la police de Casablanca pour une sombre histoire de viol collectif sur une mineure de 16 ans, perpétré dans un garage de Hay Hassani.
Deux jours après la découverte du corps d'un Français « nu et ligoté », deux personnes ont été arrêtées aujourd'hui par la police. Le présumé meurtrier et son complice.
Un couple de Marocains de confession juive expulsé en décembre dernier d'un appartement qu'il louait depuis 46 ans, dans le quartier Gauthier, à Casablanca, a quitté le Maroc pour aller vivre en Israël, a révélé non sans regrets jeudi le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.
Les émissions traitant de crimes figurent au top 10 des programmes les plus suivis par les Marocains sur les chaînes de télévision nationale. Ces programmes sont même très suivis par téléspectateurs âgés de 2 à 22 ans, d'après la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA).
Les émissions traitant de la criminalité vivent leurs derniers jours au Maroc. Le ministre de la Communication, Mustapha El Khalfi, a annoncé la suspension prochaine de ce type de programmes à la télévision.
Un terrible accident de tramway hier soir à Casablanca. Un motard qui a tenté de dépasser le tramway, a été heurté de plein fouet par un autre tramway arrivant en sens inverse !