Recherche

Casablanca : Viol collectif sur une mineure après une rencontre Facebook

© Copyright : DR

8 septembre 2014 - 16h07 - Société - Par: Bladi.net

Trois personnes ont été arrêtées samedi par la police de Casablanca pour une sombre histoire de viol collectif sur une mineure de 16 ans, perpétré dans un garage de Hay Hassani.

L’histoire entre la jeune fille et un garçon un peu plus âgé commence sur Facebook. Une relation amoureuse virtuelle s’en suit avant que les deux tourtereaux décident de concrétiser leur amour par une rencontre.

Sauf que celle-ci ne se déroule pas comme prévu. La jeune fille est entraînée dans le garage d’un immeuble de Hay Hassani où elle est violée avec la complicité du gardien.

Le calvaire de la victime n’est pas fini pour autant car elle est ensuite violée par l’ami du garçon avant d’être « offerte » au gardien de l’immeuble. Mais la jeune fille arrive à s’échapper et à prévenir son père.

Une plainte est déposée le jour même par le père de la jeune fille. Les trois violeurs sont vite retrouvés grâce aux traces laissées sur la messagerie Facebook. Ce lundi, les trois accusés ont été présentés au Procureur du Roi pour « viol collectif sur mineure ».

Mots clés: Casablanca , Droits et Justice , Facebook

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact