Recherche

Le meurtrier de Fatima Kama extradé vers Londres

© Copyright : DR

9 septembre 2010 - 19h54 - Société - Par: Bladi.net

Le ministère de l’intérieur de Bahreïn a annoncé que Youssef Ahmed Wahid, le libanais accusé du meurtre de Fatima Kama, une canadienne d’origine marocaine, a été livré mercredi au New Scotland Yard.

Selon un porte-parole du ministère bahreïni, l’enquête menée pendant près de 3 mois sur la base d’informations reçues de Londres, avait permis l’arrestation de Youssef Ahmed Wahid fin août. L’homme avait réussi à entrer au Bahreïn sous le nom d’Ibrahim Fawzi Hadid et muni d’un faux passeport libanais le 14 novembre 2009.

Selon l’enquête de police, le motif du meurtre de Fatima Kama, dont le corps avait été retrouvé dans une valise à l’aéroport de Heathrow à Londres en 1999, serait le vol. La victime avait en effet quelques 40.000 dollars en liquide dans son appartement en plus des bijoux d’une valeur de 25.000 dollars, disparus après le crime.

Le meurtrier avait découpé le corps de Fatima Kama en pièces à l’aide d’une machette, avant de la mettre dans une valise qu’il avait abandonnée dans le parking de l’aéroport londonien. Une vidéo de l’aéroport le montrait transportant la même valise.

Mots clés: Londres , Grande-Bretagne , Bahreïn , Homicide , Fatima Kama

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact