Le meurtrier de Kamal el Garmaoui avoue

11 février 2011 - 10h20 - France - Ecrit par : L.A

Le meurtrier de Kamel El Garmaoui, tué à l’arme blanche le 29 janvier dernier, a avoué son acte à la police judiciaire d’Agen. Mohamed Sakhar Bendahar, 20 ans, a été mis en examen et écroué pour meurtre.

L’accusé était revenu du Maroc où il s’était enfui, dimanche dernier et s’était rendu de son propre chef à la police de l’aéroport de Bordeaux. Mohamed Sakhar Bendahar, a ensuite avoué avoir poignardé le jeune Kamel El Garmaoui, décédé de sept coups de couteau.

Inconnu des services de police avant cette affaire, Mohamed Sakhar Bendahar, aurait été accompagné de neuf personnes, toutes mises en examen, lors de l’agression mortelle de Kamel.

Le jeune homme, qui ne connaissait pas sa victime, dit avoir été emporté par l’effet de groupe sans donner un quelconque mobile valable.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Toulouse - Zaio - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.