Zohra Magnin soupçonnée du meurtre de ses voisins

- 12h04 - France - Ecrit par : L.A

Zohra Magnin, mère de famille d’origine marocaine, déjà incarcérée pour le meurtre de Robert Guyonnet en 2008, est soupçonnée d’avoir tué et découpé en morceaux un autre de ses voisins à Clichy-la-Garenne.

Âgée de 58 ans, Zohra Magnin aurait avoué mi-novembre aux agents de l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP), avoir également tué Boudjemaa Ouareth, disparu depuis l’été 2008.

Zohra Magnin aurait déclaré aux policiers que sa deuxième victime, un Algérien âgé de 77 ans au moment des faits, se montrait "pressant" avec elle. Devant son insistance, elle se serait défendue avec un couteau pour le repousser. Elle aurait ensuite coupé le corps dans sa salle de bain et jeter les morceaux aux ordures ménagères.

Une saisie dans l’appartement de Zohra Magnin aurait permis aux policiers de mettre la main sur un couteau contenant des traces ADN des deux victimes.

  • Rachida Dati menacée de mort

    Rachida Dati, ancienne garde des sceaux française, a déposé une plainte contre deux personnes condamnées à perpétuité, pour menaces de mort.

  • Fatima, 70 ans, assassinée dans son appartement à Toulouse

    Fatma Amine, une retraitée de 70 ans originaire du Maroc, a été tuée de dizaines de coups de couteau, dans son appartement au quartier Bagatelle de Toulouse dimanche .

  • Dominique Desseigne, père de Zohra, la fille de Rachida Dati ?

    Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, serait le père de Zohra, la fille de l'ancienne Garde des Sceaux française d'origine marocaine Rachida Dati, révèle Le Point.

  • Omar Raddad aurait un sosie

    Omar Raddad, jardinier marocain accusé du meurtre de Ghislaine Marchal en 1994 à Mougins, pourrait avoir un sosie avec qui il aurait été confondu. C'est du moins ce qu'affirme un détective privé chargé de l'affaire.

  • Fatima Zohra Mansouri, maire de Marrakech renonce à sa démission

    Fatima Zohra Mansouri, maire de Marrakech qui a présenté jeudi sa démission, est revenue sur sa décision, a-t-elle annoncé dans un communiqué vendredi.

  • Khadija Aram a t-elle escroqué des sans papiers ?

    Soupçonnée d'avoir escroqué des sans papiers, la mère de l'humoriste franco-marocaine Sophia Aram est appelée à se présenter devant le tribunal de grande instance de Versailles, le 26 avril prochain.

  • Fatima Zohra Mansouri, maire de Marrakech, démissionne

    Fatima Zohra Mansouri a remis sa démission du poste de maire de Marrakech, au Wali de la région Mohamed Mhidia, jeudi après-midi. Surpris par cette décision, le Wali lui aurait conseillé de prendre le temps de réfléchir car sa démission pourrait entraver la bonne marche des affaires de la ville en ces périodes difficiles.

  • Zohra El Fassia

    Zohra El Fassia, chanteuse juive marocaine, est une des figures emblématiques du Malhoun.

  • Le meurtrier de Kamal el Garmaoui avoue

    Le meurtrier de Kamel El Garmaoui, tué à l'arme blanche le 29 janvier dernier, a avoué son acte à la police judiciaire d'Agen. Mohamed Sakhar Bendahar, 20 ans, a été mis en examen et écroué pour meurtre.

  • Rachida Dati et Vincent Lindon en couple ?

    Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine, serait en couple avec l'acteur français Vincent Lindon depuis un mois, rapporte le magazine "Voici".