Rachida Dati menacée de mort

5 octobre 2010 - 15h48 - France - Ecrit par : J.L

Rachida Dati, ancienne garde des sceaux française, a déposé une plainte contre deux personnes condamnées à perpétuité, pour menaces de mort.

Les deux prisonniers, détenus à la prison de Poissy, lui auraient envoyée une lettre dans laquelle ils indiquent leur intention de la tuer elle et sa fille Zohra.

La presse française, qui a relayé l’information lundi, s’interroge aujourd’hui sur la possible intervention du ministre de l’intérieur Brice Hortefeux. Ce dernier pourrait en effet à nouveau accorder des gardes du corps à Rachida Dati.

La maire du 7ème arrondissement de Paris, soupçonnée d’avoir lancé des rumeurs sur Nicolas Sarkozy, s’était vue priver de ses anciens gardes du corps en mars dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Harcèlement sexuel - Rachida Dati - Prison

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati virée de « LR » après sa nomination au ministère de la Culture

Le président français, Emmanuel Macron, a nommé ce jeudi Rachida Dati, figure de la droite et ancienne ministre de la Justice, comme nouvelle ministre de la Culture.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.