Recherche

Dominique Desseigne, père de Zohra, la fille de Rachida Dati ?

© Copyright : DR

2 octobre 2012 - 14h56 - Monde

Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, serait le père de Zohra, la fille de l’ancienne Garde des Sceaux française d’origine marocaine Rachida Dati, révèle Le Point.

L’actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris aurait même assigné l’homme d’affaires français devant un tribunal civil hors de Paris, pour "reconnaissance de paternité".

L’information démentie par Rachid Dati, n’a pas été confirmée par Dominique Desseigne, lequel a indiqué n’avoir "aucun commentaire à faire, sinon la justice me le reprocherait".

La naissance de la fille de Rachida Dati avait donné lieu aux plus folles rumeurs. Des médias désignaient plusieurs personnalités du monde de la politique et du sport comme étant le père de la petite Zohra, dont José Maria Aznar, ancien président du gouvernement espagnol.

Toutes ces spéculations auraient fini par agacer Rachida Dati, et pour y mettre fin a décidé d’assigner en justice le supposé père de Zohra, qui avait déjà nié auparavant être le père de l’enfant.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact