Dominique Desseigne, père de Zohra, la fille de Rachida Dati ?

2 octobre 2012 - 14h56 - France - Ecrit par : J.L

Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, serait le père de Zohra, la fille de l’ancienne Garde des Sceaux française d’origine marocaine Rachida Dati, révèle Le Point.

L’actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris aurait même assigné l’homme d’affaires français devant un tribunal civil hors de Paris, pour "reconnaissance de paternité".

L’information démentie par Rachid Dati, n’a pas été confirmée par Dominique Desseigne, lequel a indiqué n’avoir "aucun commentaire à faire, sinon la justice me le reprocherait".

La naissance de la fille de Rachida Dati avait donné lieu aux plus folles rumeurs. Des médias désignaient plusieurs personnalités du monde de la politique et du sport comme étant le père de la petite Zohra, dont José Maria Aznar, ancien président du gouvernement espagnol.

Toutes ces spéculations auraient fini par agacer Rachida Dati, et pour y mettre fin a décidé d’assigner en justice le supposé père de Zohra, qui avait déjà nié auparavant être le père de l’enfant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Rachida Dati - Enfant

Aller plus loin

Zohra Dati est bien la fille de Dominique Desseigne

La fille de Rachida Dati, Zohra, a bien comme père Dominique Desseigne. La justice vient de confirmer en appel la paternité de l’homme d’affaires.

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Une école musulmane fermée à Villeurbanne

La préfecture de Villeurbanne a procédé à la fermeture d’une école musulmane, accueillant d’ordinaire une centaine d’enfants en primaire. Les parents se voient contraints d’inscrire leurs enfants dans d’autres établissements.

Le club des avocats offre un service gratuit d’orientation juridique pour les MRE

Le club des avocats au Maroc apporte son aide à la communauté marocaine résidant à l’étranger en mettant à sa disposition des lignes téléphoniques qui leur permettront de bénéficier gratuitement d’une orientation juridique et des conseils.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Des ennuis judiciaires pour deux anciens ministres (15 milliards de DH en jeu)

L’Association marocaine de la protection des deniers publics vient de déposer une plainte devant la justice contre deux anciens ministres de la Jeunesse et des sports et d’autres responsables pour avoir dilapidé environ 15 milliards de dirhams.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.