Recherche

Un millionaire marocain criblé de balles en Espagne

23 janvier 2019 - 13h00 - Marocains du monde

© Copyright : DR

Nouvel homicide dans le sud de l’Espagne où un homme d’origine marocaine a été criblé de balles à Puerto Banus.

Agé de 49 ans, Marco Yaqout a été tué dans la nuit de lundi à mardi près de Marbella, quand il a été surpris par deux hommes alors qu’il rentrait chez lui, dans une villa située pourtant dans un quartier sécurisé et surveillé 24h/24 par des vigiles.

D’après le journal local Diario Sur, l’homme dont le nom serait Abdelhadi Yaqout, a toujours vécu à Puerto Banus où il était propriétaire de plusieurs bars et discothèques, dont certains sont les plus courus et les plus huppés de toute la région.

Sans antécédents judiciaires, l’homme d’affaires est arrivé chez lui vers trois heures et demie du matin à bord de sa voiture de luxe, une Bentley disposant d’une immatriculation étrangère, ce « qui rend compte de sa position économique », écrit le journal. Devant chez lui, l’attendaient deux hommes armés sans doute cachés derrière la poubelle et aucun témoin à l’horizon, estime la police.

Au moment de rentrer dans le garage, les deux hommes ouvrent le feu et tirent une vingtaine de balles, dont 14 l’atteignent, ne lui laissant aucune chance de prendre la fuite.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact