Mohamed Rabii remporte son 8e combat (vidéo)
Pas de KO pour le boxeur marocain Mohamed Rabii qui a dû batailler dur hier en France pour remporter son huitième combat professionnel.
Mohamed Rabii lors d’un dernier KO
Le champion marocain Mohamed Rabii a gagné samedi soir son combat face à l’Autrichien Gojko Knezevic. Le boxeur l’a achevé par KO dans la première minute du combat lors d’une soirée organisée à Marseille.
Mohamed Rabii remporte sa septième victoire depuis qu’il a intégré le monde professionnel, quasiment toutes par KO dès le premier round.
Le champion marocain qui dispute ses combats surtout à l’étranger ne désespère pas d’organiser un jour à un gala au Maroc et plus précisément à Casablanca, sa ville d’origine. Une tentative d’organisation avait échouée l’année dernière.
Il y a quelques jours, Rabii avait remporté un combat face au Brésilien Anderson Clayton, mais il a dû aller jusqu’à la fin des 8 rounds pour une victoire par 80-72, 80-72, 79-73. D’autres combats sont prévus dans les prochaines semaines.
Aller plus loin
Pas de KO pour le boxeur marocain Mohamed Rabii qui a dû batailler dur hier en France pour remporter son huitième combat professionnel.
Le boxeur marocain Mohammed Rabii se rendra en France le 8 décembre pour disputer son huitième combat professionnel.
Les victoires s’enchaînent pour le boxeur marocain Mohamed Rabii qui s’est imposé, une nouvelle fois, lors d’un combat qui s’est déroulé hier en Allemagne.
Nouveau combat pour le boxeur marocain Mohamed Rabii et nouvelle victoire. Le champion s’est imposé hier face au Brésilien Anderson Clayton.
Le Marocain Mohamed Rabii vient de remporter sa dixième victoire consécutive. Il est venu à bout de son challenger mexicain, samedi à Halle en Allemagne.
Le boxeur marocain Mohamed Rabii a quitté le ring pour le tribunal où il vient d’être condamné à de la prison.
Combattants de MMA (Mixed martial arts), de full contact ou de boxe anglaise, on en voit souvent aux côtés du roi Mohammed VI. Et pas seulement ceux entrés dans la légende. Des...
Les Lions de l’Atlas perdent actuellement par 1 but à 0 face à l’équipe des Comores pour ce match qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations.
On a beau être champion du monde, s’être déplacé plusieurs fois à l’étranger et même s’y entraîner régulièrement, on peut également se voir refuser le visa.
L’essentiel était de gagner. L’équipe du Maroc de football s’est imposée hier soir face à l’équipe des Comores par 1 but à 0, marqué à la dernière minute de la rencontre après...