Mohamed Rabii gagne par KO (vidéo)
Le milieu professionnel semble sourire à Mohamed Rabii qui a encore gagné ce samedi soir par KO contre Szilvai Laszlo à Nice, dans le sud de la France.
Mohamed Rabii lors d’un dernier KO
Le champion marocain Mohamed Rabii a gagné samedi soir son combat face à l’Autrichien Gojko Knezevic. Le boxeur l’a achevé par KO dans la première minute du combat lors d’une soirée organisée à Marseille.
Mohamed Rabii remporte sa septième victoire depuis qu’il a intégré le monde professionnel, quasiment toutes par KO dès le premier round.
Le champion marocain qui dispute ses combats surtout à l’étranger ne désespère pas d’organiser un jour à un gala au Maroc et plus précisément à Casablanca, sa ville d’origine. Une tentative d’organisation avait échouée l’année dernière.
Il y a quelques jours, Rabii avait remporté un combat face au Brésilien Anderson Clayton, mais il a dû aller jusqu’à la fin des 8 rounds pour une victoire par 80-72, 80-72, 79-73. D’autres combats sont prévus dans les prochaines semaines.
Aller plus loin
Le milieu professionnel semble sourire à Mohamed Rabii qui a encore gagné ce samedi soir par KO contre Szilvai Laszlo à Nice, dans le sud de la France.
Une nouvelle victoire par KO pour le boxeur marocain Mohammed Rabii qui s’est imposé hier, très facilement, face à l’Italien Lauri Giuseppe lors d’un combat organisé au Palais...
Le boxeur marocain Mohamed Rabii continue sa montée en puissance au niveau mondial. Hier lors d’un combat qui l’a opposé à Temur Abuladze, le Marocain a gagné par KO en moins...
Le boxeur marocain Mohammed Rabii a annoncé sur les réseaux sociaux que la procédure de divorce lancée l’année dernière est désormais close, mais le message publié par la star a...
Ces articles devraient vous intéresser :