Mohamed Rabii gagne par KO au premier round face à Laszlo Kovacs (vidéo)

11 mars 2017 - 21h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pour son premier combat professionnel, le champion marocain de boxe Mohamed Rabii vient de l’emporter par KO face à son adversaire, le Hongrois Laszlo Kovacs.

Dans une salle pleine à craquer, le médaillé de bronze aux derniers Jeux olympiques de Rio, et d’ailleurs le seul médaillé marocain de toute la compétition, est venu à bout de son adversaire dès le premier round et par la plus belle des manières : le KO.

De très bonne augure donc pour Mohamed Rabii qui entame là un très bon début de carrière professionnelle et qui lui permettra de se faire connaître à l’international et pourquoi pas organiser un combat chez lui, à Casablanca, comme il aurait souhaité le faire il y a quelques jours.

Bravo champion !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Vidéos - Mohamed Rabii

Aller plus loin

Mohamed Rabii prépare son prochain combat contre Szilvai Laszlo (vidéo)

La champion marocain de boxe, Mohamed Rabii est actuellement en pleine préparation de son prochain combat qui doit avoir lieu le 2 décembre prochain contre Szilvai Laszlo à Nice.

Mohamed Rabii gagne par KO (vidéo)

Le milieu professionnel semble sourire à Mohamed Rabii qui a encore gagné ce samedi soir par KO contre Szilvai Laszlo à Nice, dans le sud de la France.

Mohamed Rabii, heureux papa d’un garçon (vidéo)

Bonne nouvelle pour le champion de boxe marocain Mohamed Rabii. Il est l’heureux papa d’un garçon qui est né il y a quelques jours à Casablanca et qu’il nous présente lui-même....

Le boxeur marocain Mohammed Rabii affronte Lauri Giuseppe aujourd’hui

Le boxeur marocain Mohammed Rabii continue son chemin dans le monde professionnel avec un combat ce samedi soir face à l’Italien Lauri Giuseppe.

Ces articles devraient vous intéresser :

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...